Who’s Next ?

Who’s Next est le battle créatif des infographistes marocains !

Au New Work Lab, on est conscient de l’importance des figures visuelles dans la communication actuelle. Le design graphique, l’infographisme et la conception multimédia sont des arts qui non pas seulement donnent de la vie à nos publicités, logos et marques mais c’est aussi l’art le plus représentatif de notre identité culturelle.

C’est pour cela que nous avons créé LA COMPÉTITION des artistes digitales et graphistes. Ce battle créatif chalenge les participants à relever tous les défis en créant des designs créatifs selon la thématique du mois.

Dans une Ambiance festive, artistique et vivante, les participants et les designers se rassemblent dans un évènement qui célèbre les arts visuels modernes. En plus d’être la compétition qui met en avant les graphistes les plus talentueux auprès des boites de communications les plus renommées du pays, c’est aussi un moment conviviale d’avoir sa dose de créativité et de découvrir les tendances musicales et artistiques.

La compétition commence par  la soumission du challenge du mois aux participants, un chalenge qui porte sur une thématique importante et tendance. Les designers ont un même temps limité pour créer leurs œuvres, leur travail sera projeté directement dans tous les coins de la salle. À la fin de la rencontre, les participants votent pour la meilleure œuvre.

Êtes vous créatif ? Avez vous déjà conçu des illustrations graphiques? Êtes- vous un créateur de dessins, caractères typographiques ou illustrations graphiques? Si la réponse est OUI, Sachez que vous êtes au bon endroit.

Inscrivez vous à notre battle innovant.

Logo Evenement who's next

Designers

Are you ready ?

Create

Challenge yourself to bring out your best design

Les prochains rendez-vous

Inscrivez-vous aux prochains rendez-vous Who’s Next

Coming soon

Les premières éditions

Who’s Next est lancée aujourd’hui en version beta avec des éditions dédiées uniquement aux infographistes

Who’s Next #2

6 février|0 Comments

Who’s Next #1

21 novembre|0 Comments