A propos de Fatima Zahra Biaz

Fondatrice du NWL, Architecte du changement

Fascinée par les changements qui s’opèrent dans le monde du travail, l’univers de startups et de la formation, Fatim-Zahra designe et déploie des programmes de transformation depuis plus de 12 ans à travers New Work Lab. Depuis Novembre 2022, elle a été nommée par Sa majesté comme membre du Conseil Supérieur de l’Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique et élue membre du bureau

Après avoir travaillé comme consultante en Change Management à Paris, Fatim-Zahra s’est imposée comme une référence incontournable de la scène entrepreneuriale et des New Ways of Working au Maroc en lançant le premier accélérateur de startups et espace de coworking, New Work Lab. Elle a accompagné, collaboré avec plus de 400 entrepreneurs à Casablanca, interviewé des centaines de personnes au Maroc et à l’international sur les nouvelles pratiques entrepreneuriales et la transformation du monde du travail

Dès 2019, elle lance des programmes dédiés au Future of Work et au Future of Education. Elle conçoit et déploie des environnements de changement (Change Design), permet d’impulser de véritable changements de MINDSET et accompagne à l’acquisition de nouvelles compétences du 21ème siècle auprès de grandes entreprises, d’administrations et d’universités/Ecoles.

Elle a reçu de nombreux prix prestigieux au niveau national et international (Formation à la Harvard Kennedy School, TIZI Espoirs, ..), a participé à des jury prestigieux (MIT Startup Workshop, Total, Unilever, …) et été Public Speaker dans des conférences internationales comme le Global Entrepreneurship Summit avec Obama à Nairobi.

Elle accompagne également des dirigeants à la prise de parole en public, à la rédaction de discours inspirants, à la création et au développement de leur story telling.