­

Startup Culture avec BEEKAST et Said El Haddati

#StartupCulture, c’est quoi?

Chaque mois, nous vous invitons à découvrir les plus belles histoires d’entrepreneur. Ils sont partis de rien et ont réussi à créer des entreprises fortes qui marquent l’histoire de l’entrepreneuriat ou du web marocain. Durant une heure, ils nous racontent leurs parcours et partagent avec nous leurs histoires.

Qui est Said El HAddati?

Après l’obtention de son diplôme en Computer Systems Engineering à Nantes, Said El Haddati enchaîne des postes d’ingénierie et de consulting dans des grandes entreprises françaises avant de découvrir sa vocation pour entrepreneuriat et lancer BEEKAST.
Said a gagné plusieurs prix et compétition au Maroc et en France après le lancement de sa startup. Said a aussi réussi a levé des fonds avec des sommes importantes pour booster son entreprise. 

BEEKAST, c’est quoi?

Beekast permet à tous les participants d’interagir lors d’un événement ou d’une réunion.  Grâce à cette web application mobile, Les participants peuvent alors poser des questions, réagir, commenter et networker. Beekast permet aux organisateurs de capter l’attention du public en lançant des animations en temps réel à destination des participants.

applicationmobilecongressalonevenement-150217040032-conversion-gate01-thumbnail-4

Infos Pratiques

  • Où : Au New Work Lab

Logo partenaire OCP

A propos d’OCP Entrepreneurship Network

OCP Entrepreneurship Network est une initiative portée par la Fondation OCP qui vise à promouvoir et soutenir les écosystèmes entrepreneuriaux marocains. Elle ambitionne de nouer des partenariats avec tous types d’acteurs locaux, nationaux et internationaux afin de dynamiser ces écosystèmes à travers la promotion de programmes d’accompagnement dédiés aux entrepreneurs quel que soit le stade de développement de leur projet. Pour plus d’informations :www.ocpen.org





Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com