New Work Times : les opportunités du mois de Novembre

/, Non classé/New Work Times : les opportunités du mois de Novembre

New Work Times : les opportunités du mois de Novembre

NEW WORK LAB sélectionne pour vous les opportunités du moment pour les entrepreneurs . Découvrez notre sélection du mois de Novembre :

Global Social Venture Competition : 80 000 $ à gagner

(Deadline : 4 Dec.)

La Global Social Venture Competition (GSVC), compétition internationale fondée par l’Université de Berkeley, donne aux étudiants et aux jeunes diplômés l’opportunité de transformer leurs idées en projets concrets pour répondre aux enjeux sociaux et environnementaux les plus pressants.
10 finalistes africains seront sélectionnés pour les demi-finales régionales (Afrique) qui auront lieu à la fin février 2018 à Rabat. A l’issue des demi-finales, 2 projets seront qualifiées pour à la finale mondiale qui se déroulera du 11 au 13 avril 2018 à Milan, en Italie, où les meilleures équipes de chaque région s’affronteront pour remporter un prix parmi les 80 000 $ à la clef.
Détails :
– Appel à projets : bit.ly/GSVC5
– Dossier de candidature : bit.ly/GSVC7
– Supports méthodologiques : bit.ly/GSVC8
Les dossiers de candidature devront être déposés sur la plateforme suivante : gsvc2018-africa.startupcompete.co avant le 4 décembre.

Deadline : 4 Decembre 2017

[/fusion_builder_column_inner][/fusion_builder_row_inner]

A

[/fusion_builder_column_inner]

A

[/fusion_builder_column_inner]

Salon international « Vivatechnology 2018 » : Appel à candidature

(Deadline : 15 Dec.)

Du 24 au 26 Mai 2018, le Salon international de l’innovation « Vivatechnology 2018 » accueillera, pour la 1ère fois depuis sa création, le Pavillon Maroc. Il s’agit d’un hub mondial de l’innovation ayant pour mission de dynamiser les relations entre l’offre technologique, la demande utilisatrice et les bailleurs de fonds.

Le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique organise un appel à candidature afin de sélectionner 10 startups Tech marocaines innovantes à fort potentiel, pour accompagner la délégation marocaine.

Les startups retenues bénéficieront de plusieurs avantages :  Coaching et mentoring pour les appuyer à la fois dans la formulation « High level » de leur offre, ainsi que dans la préparation commerciale et scientifique de leur participation au salon, un programme de mise en relation et un programme de visibilité et de valorisation de leur know how.

Deadline : 15 Décembre 2017

[/fusion_builder_column_inner][/fusion_builder_row_inner]

A

[/fusion_builder_column_inner]

Découvrir

A

The MIT Arab Startup Competition : 160K $ à remporter

(Deadline : 27 Nov.)

Créé en 2005, le MIT Enterprise Forum Pan Arab est l’un des événements régionaux organisés par MIT Enterprise Forum Global, grand promoteur de l’entrepreneuriat et de l’innovation mondiale.

Cette année, la 11ème édition comprendra trois thèmes : Idées, Start-ups et Entrepreneuriat social. Les participants ne pourront choisir qu’une seule de ces 3 thématiques pour soumettre leur projet.  Les Startups gagnantes peuvent bénéficier de 160K $ et de mentorship.

A

[/fusion_builder_column_inner][/fusion_builder_row_inner]

Postuler

A

[/fusion_builder_column_inner]

By | 2017-12-03T17:48:58+00:00 novembre 15th, 2017|New Work Times, Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment