New Work Times : les opportunités du mois d’Octobre

//New Work Times : les opportunités du mois d’Octobre

New Work Times : les opportunités du mois d’Octobre

NEW WORK LAB sélectionne pour vous les opportunités du moment pour les entrepreneurs . Découvrez notre sélection du mois d’octobre :

Seedstars: Un investissement de $1,000,000 à gagner

(Deadline approaching ! 13 Oct.)

Seedstars, l’une des plus prestigieuses compétitions internationales, cherche des Startups prometteuses au Maroc. Si vous êtes une Startup de moins de 2 ans d’existence, qui a reçu moins de 500K $ de fonds et qui possède un MVP, postulez avant le 13 octobre !

La Startup gagnante de la compétition nationale gagnera un ticket gratuit pour la compétition finale Global Summit en Suisse et pourra entrer en compétition pour remporter des prix ou un investissement allant jusqu’à 1,000,000 $. 

Utiliser ce code d’invitation pour postuler : SSW_Casablanca_2017

Deadline : 13 Octobre 2017

A

Postuler

A

Maker Faire : 100.000 Dh à remporter

(Deadline : 20 Oct.)

Pour la deuxième édition du Made In Morocco le FabLab 3D CAT organise le premier Maker faire au Maroc. Ce concept regroupe stands de démonstration, ateliers de découverte, spectacles et conférences autour des thèmes de la créativité, de la fabrication, des cultures Do It Yourself et maker.

La compétition du Made In Morocco offre au meilleur projet un prix de 100 000 Dh.

Qui peut participer ? Tout porteur de projet en phase d’idée, de prototypage ou de ventes (Makers, Artistes, Etudiants, Ingénieurs, scientifiques, designers, architectes, développeurs…)

 

A

S’inscrire

A

The MIT Arab Startup Competition : 160K $ à remporter

(Deadline : 27 Nov.)

Créé en 2005, le MIT Enterprise Forum Pan Arab est l’un des événements régionaux organisés par MIT Enterprise Forum Global, grand promoteur de l’entrepreneuriat et de l’innovation mondiale.

Cette année, la 11ème édition comprendra trois thèmes : Idées, Start-ups et Entrepreneuriat social. Les participants ne pourront choisir qu’une seule de ces 3 thématiques pour soumettre leur projet.  Les Startups gagnantes peuvent bénéficier de 160K $ et de mentorship.

A

Postuler

A

By | 2017-12-03T17:48:58+00:00 octobre 12th, 2017|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment