Startup Culture avec Zineb Midafi et VBS

//Startup Culture avec Zineb Midafi et VBS

Startup Culture avec Zineb Midafi et VBS

Chaque mois, nous vous invitons à découvrir les plus belles histoires d’entrepreneur. Ils sont partis de rien et ont réussi à créer des entreprises fortes qui marquent l’histoire de l’entrepreneuriat ou du web marocain.

Le vendredi 7 octobre nous avons eu le plaisir d’accueillir la ravissante Zineb Midafi, mère de famille et entrepreneuse à succès, elle fonde avec son mari et son frère l’entreprise familiale VBS « Virtual Building Solution » éditeur de solution logicielle de gestion de patrimoine immobilier, qui a été primé par Endeavor Global au 63ème panel de sélection à Dubaï.  À 30 ans à peine, Zineb Midafi est aussi le plus jeune membre du conseil d’administration de la CGEM.

Après son Baccalauréat, Zineb s’envole pour le Canada où elle passe plus de 10 années qui lui ont permis de se développer sur le plan personnel et professionnel. Après ces années le besoin de retourner et de servir son pays s’impose. Zineb revient et se bat pour lancer sa propre entreprise, membre de l’ordre des informaticiens du Canada et manager certifiée Project Management Professional (PMP), elle développe avec le soutien de ses associés la solution Virtual Building Solution qui permet la gestion du cycle de vie de bâtiment de la planification à la livraison.

Ayant une âme de guerrière, Zineb se donne coeur et âme à son Business, après quelques années elle est rejoint les lauréats de Réseau Entreprendre Maroc et est sélectionnée par Endaveor Global au 63ème panel de sélection à Dubaï.  Sans oublier son siège (bien mérité) à la CGEM comme étant le plus jeune membre du Conseil d’Administration et la représentante de la jeune entreprise.

Toutes les leçons apprises avec Zineb prochainement

 

 

By | 2017-12-03T17:49:00+00:00 octobre 28th, 2016|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment