PITCH LAB : LA STARTUP DU MOIS DE MARS : ALLOEXPERT

//PITCH LAB : LA STARTUP DU MOIS DE MARS : ALLOEXPERT

PITCH LAB : LA STARTUP DU MOIS DE MARS : ALLOEXPERT

Avez vous besoin d’un conseil en droit ou finance? Avez vous des questions concernant votre santé & votre bien être. Cherchez vous des recommendations de professionnels en éducation?  

Pour répondre à toutes ces question et à d’autre, nous vous invitons à découvrir AlloExpert, la startup du mois de Mars du Pitch Lab avec inwi.

Imane Kazzouzi, co-créatrice de cette belle startup nous fait découvrir AlloExpert;

  • Peux-tu nous expliquer le concept AlloExpert .ma?

Alloexpert.ma est une marketplace de conseil d’experts par téléphone permettant aux particuliers et aux professionnels de trouver et d’être mis en relation avec des experts pour répondre en direct à leurs questions dans les domaines : juridique, entreprise, santé& bien-être et éducation

  • Pourquoi as-tu décidé de lancer cette plateforme ?

On vit dans un monde où l’information est capitale que ce soit dans notre quotidien professionnel ou personnel. Ceci dit on n’a pas tous le même niveau d’accès à l’information soit par manque de temps, de réseau, ou de ressources,  d’où l’idée de créer une marketplace de conseil d’experts en ligne à petits prix, accessible à tous, à tout moment et que vous soyez.

  • Quels sont les challenges à relever pour lancer la plateforme ?

Notre challenge est de créer la confiance autour de notre réseau d’experts et de notre service qui est de proposer un large choix d’experts certifiés, évalués par les avis clients, à un tarif de prestation affiché, des consultations confidentielles.

  • Quel est le modèle économique derrière AlloExpert?

Le modèle économique de www.alloexpert.ma est basé sur un système de rémunération par commission sur les transactions réalisées par les experts sur la plateforme alloexpert.ma.

  • Quelles sont tes perspectives de développement ?

Dans un premier temps, construire un réseau d’experts pour devenir la plateforme de référence des experts au Maroc, dans un deuxième temps, devenir le leader du conseil d’experts par téléphone, à terme pourquoi pas exporter l’expertise marocaine à l’international.

  • Comment les New Workers, peuvent contribuer au développement d’AlloExpert ?

Soit en consultant les experts de alloexpert.ma pour leurs projets de développement dans les domaines juridique et finance et business, soit carrément en proposant leurs expertises et compétences sur alloexpert.ma

By | 2017-12-03T17:49:08+00:00 avril 20th, 2015|Interviews|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment