LES NEWS DU MOIS D’OCTOBRE au NWL

//LES NEWS DU MOIS D’OCTOBRE au NWL

LES NEWS DU MOIS D’OCTOBRE au NWL

Que s’est il passé au mois d’Octobre au NWL ?

Rencontre avec Guilhem Bertholet

Guilhem

Guilhem Bertholet est un serial entrepreneur et ancien responsable de l’accélérateur d’HEC. Il est venu au New Work Lab le 7 Octobre pour répondre aux questions des entrepreneurs et partager son expérience.

Voici les conseils précieux qu’il a pu donner à nos New Workers : Les 5 règles de réussite . D’autres articles suivront

Fuck-up nights

1620375_800245350032639_850281690758083637_n

Les Fuck-up Nights sont des soirées dédiées à l’échec entrepreneurial. Ce concept mexicain aujourd’hui présent dans les grandes capitales du monde, débarque à Casablanca.

Pour cette première qui a eu lieu le Jeudi 9 Octobre, nous avons accueilli Fatim-zahra Oukacha, serial entrepreneur et Managing Director de Ceed Morocco, Mehdi Alaoui, Fondateur de Media Mobility et Screendy, et Kamal Reggad, Entrepreneur visionnaire fondateur de Hmizate, Hmall et Vayago.

Pour en savoir plus sur  : Soirées de l’échec ou Fuckup Nights – Mots d’entrepreneurs.

Ouishare

Ouishare est un réseau mondial qui vise à encourager les citoyens, les institutions et les entreprises. Dans un premier meetup à casablanca qui a eu lieu au New Work Lab le 10 Octobre, ils ont partagé plusieurs idées intéressantes sur L’économie collaborative et ses enjeux au Maroc. La présentation est ici.

Talks with Folks

Ce 18 Novembre, la communauté des Gamers s’est donnée rendez-vous au New Work Lab. Cette rencontre a été animée par Mohamed Rahmo, Khalid Khaouja et Fatim-Zahra Biaz.

Pitchlab

La 8ème édition du Pitchlab à réuni 5 start-ups innovantes : Martizana, Kwiks, PixelBox, Alwania et Nouabook.

Martizana, une palteforme rassemblant les artisans marocains et les citoyens, a été votée  »Start-up du Mois » par le public du PitchLab.

Voici un aperçu des 5 start-ups : Je découvre les start-ups

By | 2017-12-03T17:49:09+00:00 novembre 10th, 2014|Happy newsletter|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment