Vie et avis de coworker : Amine, un génie de l’informatique

//Vie et avis de coworker : Amine, un génie de l’informatique

Vie et avis de coworker : Amine, un génie de l’informatique

Amine a coworké au New Work Lab.
Génie de l’informatique, Amine a grandit en France puis a décidé d’aller vivre une nouvelle expérience en Chine
Talentueux développeur,  il vous dit ce qu’il a pensé de son expérience New Work Lab
2013-09-20 12.47.47p

Qui es tu Amine ? 

Bonjour, je m’appelle Amine Mouafik, 23 ans, j’ai grandit et fais mes études en France avant de décider de prendre un virage à 180° et de m’installer en Chine. De passage à Casablanca pour des raisons administratives, je devais continuer à travailler à distance. C’est comme cela que j’ai découvert le New Work Lab.

Comment tu as connu le New Work Lab ?

Au départ, je n’avais pas pensé à chercher un co-working space pour travailler depuis mon apartement à Casablanca. J’avais acheté une clef 3G pensant que cela allait faire l’affaire mais … grosse déception. C’est seulement à ce moment là que j’ai cherché via Google et trouvé le NWL, un espace de travail « comme à la maison » ayant une bonne connection internet, un cadre de travail agréable, etc.

Qu’est ce que New Work Lab t’a apporté ?

Rejoindre le NWL m’a permis de travailler dans de bonnes conditions tout en ajoutant un côté social à mon expérience. J’ai pu rencontrer des personnes vivant à Casablanca et travaillant dans le même domaine, partageant le même état d’esprit voire les mêmes passions. Rejoindre le NWL au final c’était joindre l’utile à l’agréable.

Quelles sont les choses qui t’y ont plû ?

Ma première impression a été très bonne: super accueil de la part de Fatim, co-workers eux aussi accueillants et souriants, sans oublier Moustafa, très serviable, qui m’a d’emblée proposer un café.

J’ai bien aimé les différents évenements proposés en extra (TedX Casablanca Salon, Do you speak Couscous, …). Encore une fois, de quoi joinde l’utile à l’agréable sans pour autant négliger l’objectif premier de tous : le travail.

Tu reviendras ?

Bien sûr ! C’est un peu ma work-base marocaine maintenant 🙂

Testé et adopté, définitivement.

 

 

 

By | 2017-12-03T17:49:10+00:00 janvier 2nd, 2014|Interviews|0 Comments

About the Author: